Votre mairie / Actualités / Fortes chaleurs à l'école

Fortes chaleurs à l'école

Bonjour. Pour information, l'installation des climatisations dans les classes de maternelle prévues initialement le 15 juin a été retardée pour des problèmes d'approvisionnement. Cela devrait toutefois être fait dans la journée. 
Mais de ce fait, nous ne pouvons  garantir une chaleur raisonnable aujourd'hui au regard des chaleurs annoncées. Des ventilateurs seront toutefois mis à disposition.