Votre mairie / Actualités / [CANICULE 🥵] Le Calvados passe en vigilance ORANGE 🟠

[CANICULE 🥵] Le Calvados passe en vigilance ORANGE 🟠

Le Calvados est placé en vigilance ORANGE à compter d'aujourd'hui
(Source : préfecture) 

Les températures s'annoncent particulièrement élevée dans les prochains jours. Selon Météo-France, le 🌡️ pourrait atteindre jusqu'à 40° dans le département. 

👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀️ Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗 Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule

🏖️ Si vous profitez du littoral, restez vigilants face aux risques de noyade et privilégiez les zones de baignade surveillées.

EN CAS DE MALAISE OU DE DANGER 
APPELEZ-LE 15