Votre mairie / Actualités / Vous partez en vacances ? Pensez à "Tranquillité Vacances" !

Vous partez en vacances ? Pensez à "Tranquillité Vacances" !

Cet été, la Police Municipale et la Gendarmerie de Roquevaire unissent leurs efforts pour veiller sur les logements de nos habitants absents. 
Gratuit et simple, ce dispositif vous permet de signaler votre départ : nos policiers municipaux effectueront pendant votre absence des patrouilles régulières autour de votre domicile.
👉 Inscrivez-vous avant votre départ auprès de la Police Municipale ou de la Gendarmerie de Roquevaire. Partez l'esprit tranquille !