Votre mairie / Actualités / Repas du 13 juillet

Repas du 13 juillet

Bonjour,

Les festivités de la Fête Nationale débuteront le 13 juillet par le repas à la salle des fêtes, uniquement sur inscription.
Menu et modalités ci-dessous.
Bonne journée 
Fabrice