Votre mairie / Actualités / Dimanche 21 juin, fermeture route centre-ville

Dimanche 21 juin, fermeture route centre-ville

Pour assurer la mise en place et le déroulement des festivités de la Fête de la Musique de ce dimanche, la route sera fermée en centre-ville depuis la Caisse d’Épargne, jusqu'à l'embranchement entre l'avenue de Vallouise et la rue de la République, de 14h à minuit.
Cette fermeture s'explique par l'installation et la préparation technique des concerts du soir : 
Michty Swing à 18h : musette et sonorités balkaniques,
Les Valputa's Fever à 20h : ska et rock, 
Legend à 22h : reprises du groupe d'ACDC.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous invitons à profiter de cette soirée festive !