Accueil / Actualités / Help !! Après la fête de Hope

Help !! Après la fête de Hope


Le diocèse  organise une matinée  rapatriement à  la maison diocésaine (mercredi 24 juin) du matériel Hope entreposé dans l'église du curé d'Ars (6 rue Marcellin Champagnat). Nous manquons de bras, un grand merci à ceux qui pourront nous aider. Nous nous retrouverons à 8h30 à l'église du curé d'Ars, possibilité de faire du covoiturage à partir de la maison diocésaine, départ à 8h15.
N'hésitez pas transmettre autour de vous.