Accueil / Actualités / After school sur le thème de la musique

After school sur le thème de la musique

Mardi 16 juin
After school sur le thème de la musique à la Ludothèque, de 16h45.
Gratuit et ouvert à tous.
Organisé par les Amis de la bibliothèque et le Clap Club.
Infos : 06 17 92 16 08