Votre mairie / Actualités / COMMUNIQUE DU CCAS

COMMUNIQUE DU CCAS

Pour luter contre l'isolement face au CORONAVIRUS, un dispositif a été mis en place par le CCAS et les élus.

Une liste des personnes de plus de 70 ans a été établie et nous allons appeler les plus esseulées et les plus vulnérables à notre connaissance, afin de maintenir un lien et faire un point sur leur situation sanitaire et sur leur aptitude à se réapprovisionner en denrées alimentaires ou pharmaceutiques.

Nous mettrons tout en œuvre pour aider tous ceux qui rencontrent des difficultés dans leur vie quotidienne dans la limite de nos compétences bien sûr et dans le respect du confinement qui va durer malheureusement.

Cependant nous comptons sur la solidarité et la responsabilité de chacun pour nous signaler les cas de personnes vulnérables connues dans leur entourage, quelque soit leur âge.

Une permanence téléphonique est tenue en Mairie de 9h à 12h et de 14h à 18h, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 77 03 32.

RESTEZ CHEZ VOUS, AINSI VOUS PRENDREZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES.