Accueil / Actualités / Médiathèque de Saint Vincent

Médiathèque de Saint Vincent

Médiathèque de Saint-Vincent

Vendredi 26 juin à 20h30

Jean-Christophe Selmi, après ses études musicales au Conservatoire Supérieur de Genève, devient soliste à l'Opéra de Lyon, puis joue comme violon solo avec de nombreuses formations classiques. Il joue et enregistre avec Musicatreize, l'Affaire Louis Trio, Arthur H, Françoise Atlan, Barrio Chino... Il participe activement à la création musicale contemporaine (Midem, Radio France, Télémaque) et s'intéresse à la musique improvisée. Il commence à partir de 1992 avec le spectacle "Viens on s'en va" de Richard Martin une double activité de comédien-musicien. Depuis il approfondit la relation théâtre et musique en scène. Il a composé les musiques et joué pour le théâtre pour une dizaine de pièce. Jean-Christophe pratique également des styles musicaux différents au sein des formations : Eurafrisia (trad/fusion), le Batralkar Dadel Groupe (compositions/improvisations), Flor de Quinteto (tango), KEJ (celtique), Utsila (classique / fusion), versatile quintett


Tarif : 6 euros - Gratuit pour les moins de 16 ans
Réservations :
Tel : 0471085280
Mail : mediatheque@saintvincent43.fr