déchèteries : Fin de l’alerte canicule rouge ce lundi
Fin de l’alerte canicule rouge dès ce lundi 29 juin.
Les déchèteries du territoire de Forez-Est seront ouvertes aux horaires habituels dès lundi après-midi :
Nous vous remercions par avance de votre compréhension
* Chazelles-sur-Lyon, Montrond-les-Bains, Epercieux-Saint-Paul, Panissières et Feurs
Les déchèteries du territoire de Forez-Est seront ouvertes aux horaires habituels dès lundi après-midi :
- Lundi : 14h00 à 17h30
- Mardi au vendredi : 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30
- Samedi : 08h30 à 17h30 (sans interruption)
- Lundi au jeudi : 14h00 à 17h30
- Vendredi : 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30
- Samedi : 08h30 à 17h30 (sans interruption)
Nous vous remercions par avance de votre compréhension
* Chazelles-sur-Lyon, Montrond-les-Bains, Epercieux-Saint-Paul, Panissières et Feurs
