👉Pour rappel, la Mairie de Xertigny accueillera de nouveau une Journée de Dépistage des maladies rénales et du diabète, organisée en partenariat avec la Maison de Santé et des associations, demain, le Jeudi 11 Juin de 9h à 17h (en continu).
📍Ouvert à tous dès 16 ans, cette action de prévention propose un dépistage gratuit, anonyme, sans rendez-vous.
👉Une diététicienne sera présente au tout au long de la journée afin de délivrer des conseils personnalisés. La mairie dispose d'un accès PMR et un parking à proximité. 🅿