Adaptation des horaires de collecte (collectes effectuées l'après-midi)
en raison de la vigilance orange (canicule)
SEM nous informe que suite à la situation actuelle où nous sommes en vigilance orange suite à la canicule,
les tournées habituellement effectuées l’après-midi seront, pour la plupart,
décalées avec un départ en fin d’après-midi afin de protéger la santé des équipes de collecte.
Aussi, pour la semaine du 22 au 26 juin inclus,
il est recommandé de laisser les bacs sortis jusqu’au lendemain matin du jour de collecte,
s’ils n’ont pas été collectés en fin de journée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Plus de renseignements en mairie aux horaires d’ouverture.