Votre mairie / Actualités / MAIRIE : VENEZ TROUVER DE LA FRAICHEUR À LA MÉDIATHÈQUE

MAIRIE : VENEZ TROUVER DE LA FRAICHEUR À LA MÉDIATHÈQUE

Alerte canicule !
Venez faire une pause au frais à la médiathèque !
Climatisée et exceptionnellement ouverte tous les après-midi, pour lire, télétravailler, jouer ou simplement profiter d’un moment de fraîcheur.
Entrée libre, nous vous attendons !