Votre mairie / Actualités / La chaleur peut mettre certaines personnes en danger.

La chaleur peut mettre certaines personnes en danger.

Savez-vous qui sont les plus exposées ?
Jeunes #enfants, personnes âgées, personnes souffrant de #maladies chroniques, travailleurs en extérieur ou encore personnes vivant dans des logements mal isolés : chacun peut être concerné par les effets des fortes chaleurs.
Un geste simple peut faire la différence : prenons régulièrement des nouvelles de nos proches, voisins ou collègues les plus vulnérables.
N’hésitez pas à nous signaler, en mairie ou au 04 77 75 07 53 les personnes qui vous semblent vulnérables.
En cas d’urgence, appelez le 15.
Pour savoir comment adapter son logement en cas de fortes chaleurs : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/logement/comment-garder-une-temperature-confortable-chez-soi/?fbclid=IwY2xjawSo4MVleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFqY0xQOEJkU1c5Vk5tYVBvc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHnAD4kcKdvuuIb0mkM7ktgg3hNtotLWxN3tEY7tcG-JgcuxD2EFgXGHrwDwj_aem_reWLln08IDVUDg5PFLnbQA#video
S’hydrater, se rafraîchir, éviter les sorties aux heures les plus chaudes et maintenir son #logement au frais sont des réflexes essentiels :
Retrouvez tous les conseils et recommandations pour vous #protéger et protéger ceux qui vous entourent.
https://tinyurl.com/y2v3uu43