Votre mairie / Actualités / ⚠⚠⚠ Info Importante KERMESSE ⚠⚠⚠

⚠⚠⚠ Info Importante KERMESSE ⚠⚠⚠

Chères familles,

Suite à un échange ce matin avec Monsieur le Maire et l'Adjointe en charge des écoles, et compte tenu du placement de notre département en vigilance orange 🔶 canicule 🌞 ainsi que du risque de passage en vigilance rouge 🔴dans les prochains jours, nous avons pris la décision de reporter la kermesse de l'école.

Pas de panique : la kermesse n'est pas annulée, elle passe simplement en mode "soirée d'été"🌃 !
Parce qu'il nous tenait à cœur que les enfants puissent profiter pleinement de cette belle fête de fin d'année, nous avons choisi d'adapter les horaires plutôt que de renoncer à ce moment de partage, de rires et de convivialité.

Rendez-vous Samedi de 18h30 à 22h30 pour une kermesse version "nocturne" où la bonne humeur sera au rendez-vous. Une occasion parfaite de profiter d'une soirée estivale entre familles, amis et voisins, sans risquer de fondre comme une glace oubliée au soleil.

Nous vous rappelons que le spectacle des enfants est indépendant du Sou des Écoles. Il est organisé par l'école et se déroulera selon les modalités communiquées par l'équipe enseignante.

Pour que cette soirée soit aussi belle que nous l'imaginons, nous aurons besoin de quelques coups de main. Parents, grands-parents, tontons, taties, parrains, marraines ou amis : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Un nouveau tableau des bénévoles est disponible pour vous inscrire directement via le lien internet https://lite.framacalc.org/activite-kermess-st-joseph-alz5.
Un immense merci 🙏 également à toutes les personnes déjà inscrites pour tenir un stand lors de la kermesse initialement prévue. Merci de nous indiquer si vous êtes toujours disponibles samedi et sur quel créneau vous pourriez nous aider.
Nous aurons également besoin de renforts pour l'installation le samedi matin et pour le rangement après la fête. Même une petite heure de votre temps peut faire une grande différence.

Merci à tous pour votre compréhension, votre souplesse et votre engagement. Grâce à vous, cette contrainte météo va peut-être finalement se transformer en une belle opportunité de partager une kermesse encore plus conviviale et festive!

Vous avez déjà commandé des repas sur HelloAsso 🌭mais ne pourrez finalement pas être présents ? Pas d'inquiétude ! Envoyez nous un e-mail à soudesecoles.stjo@gmail.com et nous procéderons à votre remboursement par chèque.

Alors, rendez-vous samedi soir avec votre bonne humeur 🌛, votre énergie et, promis, une température un peu plus clémente 😎 !
Côté tombola, si vous ne pouvez pas être présents samedi soir , pas d'inquiétude là non plus ! Les lots pourront être récupérés le dimanche, à l'occasion du spectacle des enfants. 💃🕺
L'équipe du Sou des Écoles