Votre mairie / Actualités / Décharges sauvages : tolérance zéro !

Décharges sauvages : tolérance zéro !

La commune constate une augmentation des dépôts sauvages derrière le cimetière. Nous rappelons que ces pratiques sont strictement interdites et portent atteinte à notre environnement et à la qualité de vie de tous.

En cette période de vigilance rouge canicule, le risque d’incendie est particulièrement élevé. Ces dépôts peuvent avoir des conséquences graves pour la sécurité de chacun.

Des contrôles seront renforcés et les contrevenants s’exposeront à des sanctions.
Merci à tous de faire preuve de civisme et d’utiliser les filières adaptées pour l’évacuation de leurs déchets. 

Préservons ensemble notre commune et notre sécurité.