Votre mairie / Actualités / Info déchèterie - Vigilance canicule

Info déchèterie - Vigilance canicule

Afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, face à l'alerte canicule, dès le vendredi 19 juin 2026, les 13 déchèteries de la Métropole auront des horaires d’ouverture permettant de s’adapter à cette situation, à savoir :
👉Du lundi au samedi : ouverture 8h-13h,
👉​​​​​​​Dimanche : fermées.
Une nouvelle information sera transmise dès que les ouvertures des déchèteries reprendront aux horaires habituels.
Nous vous remercions pour votre compréhension.