Votre mairie / Actualités / CANICULE : IMPACT SUR LE COLLECTE DES DECHETS

CANICULE : IMPACT SUR LE COLLECTE DES DECHETS

Compte-tenu de la vigilance orange canicule et afin de protéger la santé des équipes de collecte, le départ des tournées effectuées le matin sur la commune est susceptible d’être avancé.
 
Aussi, pour la semaine du 22 au 26 juin inclus, il est recommandé de sortir systématiquement les bacs la veille au soir du jour de collecte.

Merci de votre compréhension.