Vigilance orange canicule
La Préfecture nous informe que le département de la Loire va être placé en vigilance orange pour de fortes vagues de chaleur prévues aujourd'hui à partir de 12 h et durant tous le week-end 📅
Des températures pouvant atteindre 35 degrés dans la journée et qui ne s’abaisseront pas en dessous de 20 degrés au cours de la nuit sont attendues sur l’ensemble du département !
Nous vous conseillons donc d'aller vous mettre au frais dans les différents ilots de fraicheur :
📚 À la médiathèque Louise Labé qui est climatisée et ouverte de 13 h à 18 h les mardis, jeudis et vendredis, de 10 h à 18 h les mercredis et de 10 h à 17 h les samedis jusqu'au 12 juillet,
🌳 Au parc Labesse qui est très ombragé et ouvert de 6 h à 22 h,
⛪ Ou à l'Espace Notre-Dame qui vous réouvre ses portes à partir de mardi 23 juin avec l'exposition "Les mille vies de la colline Saint-Ennemond".
Des températures pouvant atteindre 35 degrés dans la journée et qui ne s’abaisseront pas en dessous de 20 degrés au cours de la nuit sont attendues sur l’ensemble du département !
Nous vous conseillons donc d'aller vous mettre au frais dans les différents ilots de fraicheur :
📚 À la médiathèque Louise Labé qui est climatisée et ouverte de 13 h à 18 h les mardis, jeudis et vendredis, de 10 h à 18 h les mercredis et de 10 h à 17 h les samedis jusqu'au 12 juillet,
🌳 Au parc Labesse qui est très ombragé et ouvert de 6 h à 22 h,
⛪ Ou à l'Espace Notre-Dame qui vous réouvre ses portes à partir de mardi 23 juin avec l'exposition "Les mille vies de la colline Saint-Ennemond".
