Canicule - infos déchéteries
En raison de la canicule et afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, dès le vendredi 19/06/26, les 13 déchèteries de la Métropole auront des horaires d’ouverture adaptés, à savoir :
- Du LUNDI au SAMEDI : ouverture 8h-13h,
- DIMANCHE : fermées.
