Votre mairie / Actualités / Canicule - infos déchéteries

Canicule - infos déchéteries

En raison de la canicule et afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, dès le vendredi 19/06/26, les 13 déchèteries de la Métropole auront des horaires d’ouverture adaptés, à savoir :
  • Du LUNDI au SAMEDI : ouverture 8h-13h,
  • DIMANCHE : fermées.
Une nouvelle information sera transmise dès que les ouvertures des déchèteries reprendront aux horaires habituels.