Votre mairie / Actualités / Passage en ALERTE SÉCHERESSE dans la zone du Syndicat Eau

Passage en ALERTE SÉCHERESSE dans la zone du Syndicat Eau

La Préfecture de la Loire a passé le secteur du Syndicat du Haut Forez au niveau ALERTE SÉCHERESSE.
Les premières restrictions d’usages sont mises en place (voir explications en PJ).
Ainsi il est demandé la plus grande vigilance dans l’utilisation de l’eau potable et des prélèvements en eaux de manière général.