Votre mairie / Actualités / vigilance orange: canicule

vigilance orange: canicule

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le
phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et
ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les
températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.
Soyez vigilants et adoptez les bons réflexes:
-Buvez régulièrement de l'eau , même sans sensation de soif
limitez les activités physiques et les déplacements en plein soleil 
-prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
n'oubliez pas de veillez également sur vos animaux
En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez rapidement les secours.