vigilance orange: canicule
Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le
phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et
ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les
températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.
Soyez vigilants et adoptez les bons réflexes:
-Buvez régulièrement de l'eau , même sans sensation de soif
limitez les activités physiques et les déplacements en plein soleil
-prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
n'oubliez pas de veillez également sur vos animaux
En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez rapidement les secours.
phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et
ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les
températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.
Soyez vigilants et adoptez les bons réflexes:
-Buvez régulièrement de l'eau , même sans sensation de soif
limitez les activités physiques et les déplacements en plein soleil
-prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
n'oubliez pas de veillez également sur vos animaux
En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez rapidement les secours.
