Votre mairie / Actualités / VIGUILANCE ORANGE - CANICULE

VIGUILANCE ORANGE - CANICULE

ALERTE MÉTÉOROLOGIQUE
Vigilance ORANGE : CANICULE

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.

Pour plus d’informations, et afin de suivre l'évolution de cet événement météorologique, nous vous invitons à consulter le site de Météo France :
www.meteofrance.com.