Votre mairie / Actualités / Campagne de dépistage gratuit des insectes xylophages

Campagne de dépistage gratuit des insectes xylophages

Nous vous informons que des techniciens mandatés par l'entreprise GSFT interviendront sur la commune

📅 Mardi 02 06 2026 Ils se présenteront en mairie le jour de leur passage.

pour réaliser une campagne de de dépistage gratuit des insectes xylophages (termites, capricornes, vrillettes, etc). 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.