Votre mairie / Actualités / Malveillance ou stupidité!

Malveillance ou stupidité!

La municipalité a installé voilà quelques mois des sanitaires automatiques publiques pour le bien de tous pour quelques milliers d’euros.
Des individus mal intentionnés ont essayé de les boucher avec des gravats, du carton et un autre objet en tissu!
C’est parfaitement INACCEPTABLE et INTOLÉRABLE!!!
Nous avons dû user de dextérité et faire preuve d’abnégation pour retirer ces objets étrangers pour éviter un débouchage mécanique qui aurait encore coûté quelques milliers d’euros!!!
L’accès à ces toilettes est libre, en cas de récidive, il est fort probable que celui-ci soit restreint!!!!