Madame, Monsieur.
Lors de sa séance du lundi 15 juin 2026, le Conseil Municipal a approuvé la participation de la commune à hauteur du tiers du tarif de chaque carte de transport.
Les familles peuvent venir en Mairie (aux jours et horaires d'ouverture au public) avec les formulaires complétés et tamponnés de l’établissement scolaire (pour un renouvellement sans changement d'établissement scolaire, le cachet de ce dernier n'est pas nécessaire) ou un certificat d’inscription, pour bénéficier de la prise en charge de la commune (pour les collégiens et les lycéens).
Si besoin, des formulaires vierges sont disponibles en Mairie.
La Municipalité.