Vigilance rouge canicule
Le département du Val d’Oise est placé en vigilance rouge canicule à partir du dimanche 21 juin à 12h.
🌡️ Les fortes chaleurs et les nuits très chaudes augmentent les risques pour la santé. Soyez vigilants.
