Chers habitants,
Vendredi soir, notre église a accueilli un magnifique récital Gospel animé par Monsieur Blaiz et Charlie. Nous les remercions chaleureusement pour ce moment plein d’émotion, de bonne humeur et pour les anecdotes qui ont ponctué la soirée.
Un grand merci également aux habitants qui ont accepté de monter sur scène aux côtés de Monsieur Blaiz pour interpréter une chanson, offrant ainsi un instant convivial et mémorable.
Retour en images.
L’équipe municipale.