Chers habitants,
Hier s'est tenu sur notre commune, un rassemblement de véhicules US, organisé par Julien MILLET. Les visiteurs ont pu se restaurer grâce au Food Truck présent et l'après-midi un concert a eu lieu sur la place de l'église, avec le groupe Chrysalead.
Merci à tous les participants !
Retour en images sur cette journée conviviale.
L'équipe municipale.