Chers parents,
Nous vous informons que l'école sera fermée lundi 22 juin 2026, toute la journée. Aucun accueil prévu (arrêté du Maire 35/2026).
Des consignes d'accueil seront données lundi matin, pour la journée de mardi.
Dans tous les cas, la cantine de mardi 23 juin, à d'ores et déjà été annulée.
Si toutefois l'école était ouverte mardi, il faudra donc prévoir un pique nique.
L'équipe municipale.