Chers habitants,
L'arrêté préfectoral n°17262 du 19 avril 2023 relatif à la protection contre les incendies des zones situées à l'intérieur et à moins de 200 mètres des bois et forêts, dont vous trouverez copie ci-joint, réglemente l'allumage de feux dans ces zones, et notamment interdit aux propriétaires de terrains de porter ou d'allumer un feu à l'intérieur et jusqu'à une distance de 200 mètres des espaces sensibles, lors de la période à risque du 1er avril au 31 octobre.
L'équipe municipale.