Chers habitants, En raison des prévisions données par Météo France, je vous informe que le préfet du Val d'Oise a décidé de déclencher le niveau 3 (ALERTE CANICULE) du plan départemental de gestion sanitaire des vagues de chaleur. Vous trouverez sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé toutes les informations relatives à ce dispositif (Vagues de chaleur - Ministère des Solidarités et de la Santé (solidarites-sante.gouv.fr).