Votre mairie / Actualités / REGISTRE NOMINATIF DES PERSONNES VULNERABLES

REGISTRE NOMINATIF DES PERSONNES VULNERABLES

Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs et conformément au Plan National Canicule, la commune rappelle que les personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragilisées peuvent bénéficier du registre communal des personnes vulnérables.
L’inscription sur ce registre permet, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, d’assurer un suivi renforcé et une prise de contact régulière par les services municipaux afin de veiller à la sécurité et au bien-être des personnes concernées.
Nous appelons chacun à la vigilance et à la solidarité envers les personnes les plus fragiles.