Commémoration du 8 mai 1945
Monsieur le Maire et le conseil municipal ont l'honneur de convier l'ensemble des habitants de la commune à la commémoration de la capitulation de l'Allemagne nazie le vendredi 8 mai à 11h au monument aux morts , suivi d'un moment de convivialité en mairie.
