Votre mairie / Actualités / Moustique tigre: 3 gestes pour agir !

Moustique tigre: 3 gestes pour agir !

Madame, Monsieur,

Le moustique tigre est désormais présent en Bourgogne-Franche-Comté. Il pond dans les petites zones d’eaux stagnantes autour des habitations. Adoptez les bons gestes : videz les coupelles et contenants après chaque pluie, rangez les objets qui peuvent retenir l’eau, nettoyez les gouttières et couvrez les récupérateurs d’eau. Ensemble, limitons sa prolifération !
 
Pour plus d’information : https://www.pm-nordfranchecomte.eu/un-ete-sans-piqure/

L'équipe municipale.