đŸŒĄïž Activation Du Plan Canicule Par Le Ccas đŸŒĄïž

Du 1er juin au 15 septembre, le Centre Communal d’Action Sociale active le dispositif de prĂ©vention et d’accompagnement en pĂ©riode de fortes chaleurs.

☀ Ci-joint le rappel des bons gestes Ă  adopter, valables pour tous.

💧 Boire rĂ©guliĂšrement de l’eau
🏠 Maintenir son logement au frais
đŸš¶ Éviter les sorties aux heures les plus chaudes
đŸ‘” Donner rĂ©guliĂšrement des nouvelles Ă  ses proches, notamment les personnes ĂągĂ©es ou isolĂ©es

📞 Les personnes fragiles ou isolĂ©es peuvent se signaler auprĂšs du CCAS afin de bĂ©nĂ©ficier d’un suivi et d’une vigilance renforcĂ©e pendant l’étĂ©.

Restons vigilants et solidaires.