Du 1er juin au 15 septembre, le Centre Communal dâAction Sociale active le dispositif de prĂ©vention et dâaccompagnement en pĂ©riode de fortes chaleurs.
âïž Ci-joint le rappel des bons gestes Ă adopter, valables pour tous.
đ§ Boire rĂ©guliĂšrement de lâeau
đ Maintenir son logement au frais
đ¶ Ăviter les sorties aux heures les plus chaudes
đ” Donner rĂ©guliĂšrement des nouvelles Ă ses proches, notamment les personnes ĂągĂ©es ou isolĂ©es
đ Les personnes fragiles ou isolĂ©es peuvent se signaler auprĂšs du CCAS afin de bĂ©nĂ©ficier dâun suivi et dâune vigilance renforcĂ©e pendant lâĂ©tĂ©.
Restons vigilants et solidaires.