Votre mairie / ActualitĂ©s / 🐑 Installation des moutons Ă  l’Arboretum

🐑 Installation des moutons à l’Arboretum


Dans le cadre de la mise en place de l’éco-pĂąturage, des moutons ont Ă©tĂ© installĂ©s Ă  l’Arboretum.

Cette mĂ©thode naturelle permet l’entretien des espaces verts tout en favorisant la biodiversitĂ© et en limitant l’utilisation d’engins mĂ©caniques.

⚠ Merci de respecter les clĂŽtures, de ne pas nourrir les animaux et de tenir les chiens en laisse Ă  proximitĂ©.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre participation à la réussite de cette démarche écologique.

🌿 Ensemble, prĂ©servons notre environnement.