⚠️ VIGILANCE ORANGE « PIC DE CHALEUR »
Le Territoire de Belfort est placé en vigilance orange à compter du jeudi 18 juin à 12h.
Pensez à :
✔️ Boire régulièrement de l'eau ;
✔️ Fermer volets et fenêtres durant la journée ;
✔️ Limiter les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
✔️ Prendre des nouvelles des personnes âgées ou isolées.
✔️ Boire régulièrement de l'eau ;
✔️ Fermer volets et fenêtres durant la journée ;
✔️ Limiter les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
✔️ Prendre des nouvelles des personnes âgées ou isolées.
Soyons vigilants !
Mairie de Bermont
