Votre mairie / Actualités / CONSOMMATION D'EAU

CONSOMMATION D'EAU


Il a été constaté que certaines personnes ne respectent pas les recommandations préfectorales et communales concernant la consommation d'eau.
Nous ne remercions pas la personne qui a rempli une piscine d'environ 100 m³. " reservoir du Repas". Cette consommation importante a failli priver les habitants du Repas d'eau potable.
Il avait pourtant été demandé de prévenir la mairie afin qu'elle puisse anticiper la situation et assurer un suivi. Malheureusement, cette recommandation n'a pas été respectée.
Nous espérons que la personne concernée se reconnaîtra et que, la prochaine fois, elle respectera les règles en vigueur en prenant contact avec la mairie avant d'effectuer un prélèvement aussi important.

Merci à chacun de faire preuve de responsabilité afin de préserver cette ressource essentielle pour tous.