Votre mairie / Actualités / Restauration après la kermesse - Rappel

Restauration après la kermesse - Rappel

L'association "Les Calicottes Rouges" propose un moment convivial après la kermesse, en partenariat avec Le Bistrot
Restauration sur réservation uniquement
Pensez à réserver rapidement