Votre mairie / Actualités / Vigilance jaune canicule

Vigilance jaune canicule

Notre département est passé en vigilance jaune canicule : pour vous, pour vos proches, pour les plus vulnérables, adoptez les bons réflexes : 

-Restez au frais, aèrez la nuit, 

-Buvez régulièrement de l'eau, 

-Évitez l'alcool, 

-Mangez équilibré et suffisamment, 

-Privilégiez les activités douces et évitez les horaires 11-17h, 

-Prenez et donnez des nouvelles à vos proches; 

En cas de malaise, appelez le 15