Vigilance sécheresse et économies d'eau
Chers administrés,
En raison de la poursuite de la canicule et de la baisse des ressources en eau, un arrêté préfectoral de restriction des usages de l'eau ne devrait pas tarder à être pris.
Dans cette attente, nous vous demandons dès à présent de faire preuve de la plus grande vigilance et d'adopter des comportements économes en eau :
- Limiter l'arrosage des jardins et espaces verts ;
- Reporter le lavage des véhicules ;
- Réduire le remplissage des piscines ;
- Éviter tout usage non indispensable de l'eau potable ;
- Veiller à une consommation raisonnée au quotidien.
Ces gestes simples permettront de préserver nos ressources et d'anticiper les mesures qui pourraient être rendues obligatoires dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre civisme.
En raison de la poursuite de la canicule et de la baisse des ressources en eau, un arrêté préfectoral de restriction des usages de l'eau ne devrait pas tarder à être pris.
Dans cette attente, nous vous demandons dès à présent de faire preuve de la plus grande vigilance et d'adopter des comportements économes en eau :
- Limiter l'arrosage des jardins et espaces verts ;
- Reporter le lavage des véhicules ;
- Réduire le remplissage des piscines ;
- Éviter tout usage non indispensable de l'eau potable ;
- Veiller à une consommation raisonnée au quotidien.
Ces gestes simples permettront de préserver nos ressources et d'anticiper les mesures qui pourraient être rendues obligatoires dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre civisme.
