Appel à la vigilance
Nous avons été informés ce matin de la présence d'un individu (homme d'une trentaine d'années) se présentant au domicile de certains habitants en affirmant être mandaté par la Mairie. Cette information est fausse.
Nous vous appelons à la plus grande vigilance. En cas de doute ou de comportement suspect, contactez immédiatement les services de gendarmerie en composant le 17.
Nous vous appelons à la plus grande vigilance. En cas de doute ou de comportement suspect, contactez immédiatement les services de gendarmerie en composant le 17.
