Alerte Canicule - Niveau 3 - Fermeture des gymnases Interco
Bonjour à tous,
La semaine prochaine s’annonce particulièrement chaude. Le préfet de la Vienne a activé le niveau 3 « alerte canicule ».
Dans ce contexte, la Communauté de Communes a décidé de prendre un arrêté complémentaire visant à fermer ses trois gymnases intercommunaux, Neuville (arrêté déjà pris par la commune), Avanton et Mirebeau. Cette fermeture prend effet dès aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au dimanche 28 juin inclus.
La santé et la sécurité des usagers restent la priorité et il est donc nécessaire d’éviter l’utilisation des équipements sportifs dans des conditions qui pourraient présenter des risques pour les pratiquants, les encadrants et l’ensemble des personnes fréquentant ces sites.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
La semaine prochaine s’annonce particulièrement chaude. Le préfet de la Vienne a activé le niveau 3 « alerte canicule ».
Dans ce contexte, la Communauté de Communes a décidé de prendre un arrêté complémentaire visant à fermer ses trois gymnases intercommunaux, Neuville (arrêté déjà pris par la commune), Avanton et Mirebeau. Cette fermeture prend effet dès aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au dimanche 28 juin inclus.
La santé et la sécurité des usagers restent la priorité et il est donc nécessaire d’éviter l’utilisation des équipements sportifs dans des conditions qui pourraient présenter des risques pour les pratiquants, les encadrants et l’ensemble des personnes fréquentant ces sites.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
