EPISODE DE GRELE LE 2 JUIN DERNIER
Bonjour à toutes et à tous, nous vous informons qu'après avoir pris contact avec la Préfecture et notamment le service chargé des questions de dossier de reconnaissance de catastrophe naturelle, il nous a été indiqué qu'il n'est pas possible pour les communes de déposer un dossier dans ce cadre là ainsi que pour les évènements climatiques tels que vent fort, neige etc..
S'agissant des dégâts causés par la grêle sur des biens de sinistrés particuliers ( habitation, auto), pour ce phénomène fait partie des garanties de base de tous contrats d'assurance particuliers. (idem pour le vent fort et la neige).
Aussi, nous vous enjoignons vivement à déposer dans les meilleurs délais, auprès de votre assureur, une déclaration de sinistre
si vous avez été impactés.
La Mairie reste à votre disposition pour toute précision complémentaire.
La Mairie.
S'agissant des dégâts causés par la grêle sur des biens de sinistrés particuliers ( habitation, auto), pour ce phénomène fait partie des garanties de base de tous contrats d'assurance particuliers. (idem pour le vent fort et la neige).
Aussi, nous vous enjoignons vivement à déposer dans les meilleurs délais, auprès de votre assureur, une déclaration de sinistre
si vous avez été impactés.
La Mairie reste à votre disposition pour toute précision complémentaire.
La Mairie.
