Bonjour,
La SLSG organisant son barbecue pétanque le dimanche 14 juin, le Parc des Sports sera privatisé à cette occasion.
Par conséquent, le parking du Parc des Sports sera fermé et le stationnement interdit du samedi à 18 h jusqu'au dimanche soir en raison de la compétition de pétanque.
L'accès aux bacs à végétaux sera donc impossible durant cette période.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe communale