🎭 Spectacle gratuit suivi d’un pique-nique -
🎭 Exclusivité pour les habitants et les communes voisines !
Petits et grands sont invités à découvrir L’Armoire Polyphonique, un spectacle musical original, gratuit et tout public, le dimanche 28 juin à 11h30.
À l’issue de la représentation, retrouvons-nous pour un pique-nique partagé et convivial : chacun apporte son déjeuner et nous profitons ensemble de ce moment de détente, d’échanges et de rencontre entre habitants et voisins.
Une belle occasion de se retrouver, de faire connaissance et de partager un moment chaleureux autour de la culture.
Venez nombreux en famille, entre amis ou entre voisins ! 😊
