🫠 Allo Maman, J'ai Oublié Mon Téléphone ☎️🤭 17/03/2026 Merci aux jeunes qui nous ont ramené ce joli téléphone. Merci aux parents de venir le récupérer dès demain à la mairie. Bonne soirée à toutes et tous.