Point école - jeudi 25 juin - 19h00
🌡️ Bonsoir à tous,
🥵 Cette journée a été particulièrement éprouvante en raison des fortes chaleurs que connaît actuellement notre région.
Tout au long de la journée, nous avons veillé au bien-être des enfants de l’école en apportant de l’eau, des ventilateurs et des brumisateurs.
Chaque élève a pu disposer d’eau en bouteille.
Chaque élève a aussi reçu ses tickets de manèges 😊 (pour les retardataires, venez demain en Mairie avant midi).
👍 J’ai également participé à l’encadrement du périscolaire ce soir afin de soutenir les agents communaux (et un beau dessin à la clef !)
À 19h, la température dans l’école était encore d’environ 27°C.
Comme chaque nuit depuis mardi, je vais assurer la ventilation de l’ensemble du bâtiment afin de faire baisser la température autant que possible avant demain matin.
✅ L’école sera bien ouverte demain.
Toutefois, nous invitons les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à la maison. La continuité du service public sera assurée et je tiens à remercier les agents mobilisés pour permettre cet accueil dans les meilleures conditions possibles.
⚠️ Pour rappel, la sortie piscine est annulée suite à la décision de la commune de Canteleu.
Prenez soin de vous et restez au frais.
Nicolas,
🥵 Cette journée a été particulièrement éprouvante en raison des fortes chaleurs que connaît actuellement notre région.
Tout au long de la journée, nous avons veillé au bien-être des enfants de l’école en apportant de l’eau, des ventilateurs et des brumisateurs.
Chaque élève a pu disposer d’eau en bouteille.
Chaque élève a aussi reçu ses tickets de manèges 😊 (pour les retardataires, venez demain en Mairie avant midi).
👍 J’ai également participé à l’encadrement du périscolaire ce soir afin de soutenir les agents communaux (et un beau dessin à la clef !)
À 19h, la température dans l’école était encore d’environ 27°C.
Comme chaque nuit depuis mardi, je vais assurer la ventilation de l’ensemble du bâtiment afin de faire baisser la température autant que possible avant demain matin.
✅ L’école sera bien ouverte demain.
Toutefois, nous invitons les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à la maison. La continuité du service public sera assurée et je tiens à remercier les agents mobilisés pour permettre cet accueil dans les meilleures conditions possibles.
⚠️ Pour rappel, la sortie piscine est annulée suite à la décision de la commune de Canteleu.
Prenez soin de vous et restez au frais.
Nicolas,
