Votre mairie / Actualités / Le Belem vient de passer !

Le Belem vient de passer !

16h30
Quelle chance de pouvoir profiter de ce spectacle. 
Hâte d’être en 2027 … pour l’Armada Rouen. 

Belem Saint-Pierre-de-Manneville 🇫🇷